Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candy land
29 septembre 2005

la colére

Le monde entier est un théâtre,
Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs.
Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.

William Shakespeare

Extrait de Comme il vous plaira 

fa8purplefae1

                 Ceci est ce que je pense d'une personne dont l'amour que j'avais pour elle fut aussi grand que l'hypocrisie de ses action dans sa vie.

je lui en veut beaucoup. Si la conception de la vie que donne Shakespeare parai vrai c'est parce que certain on souvent l'habitude d'illustrer des paraboles alors si la vie est pour certain une pièce de théatre ou encore un monde IMAGINAIRE et bien je vous en prie jouer vous vous rédisez a un divertissement pour les gens censer.

http://www.onelittleangel.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouéééééé , tu rejoin la comunauté de canalblog! lol. j'aime bien tes dessins. :)<br /> bizxx
candy land
Publicité
Albums Photos
candy land
Publicité